F1 SIMU Forum Index

Register

F1 SIMU Forum Index Profile Log in to check your private messages Usergroups FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in

GP de RUSSIE
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    F1 SIMU Forum Index -> Championnat F1 -> Résultats des GP et débriefings
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fcgbDelmas
Membre F1
Membre F1

Association: Trésorier
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-Delmas
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 77
Youtube: crookshanks45
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 82
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 492
F1-Saisons disputées: 5
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 19
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 17
GP2-Points marqués: 349
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 1

PostPosted: Tue 26 Mar - 17:03 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

QUALIFICATIONS

COURSE

PILOTE DU JOUR : WILLIAM - SAUBER (P1)

NOTE DU GP : 12.5/20  

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Mar - 17:03 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
F1-GP disputés: 40
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 416
F1-Saisons disputées: 2
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Titres: 0

PostPosted: Tue 26 Mar - 17:37 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

Qualif: P8 Normal, pas dans le rythme des meilleurs et à tellement vouloir resté dans les limites que j'étais nulle part. 

Course: P5
Enfin une course sans soucis pour moi, ça fait du bien !
Pas sur le même rythme que les 5 de devant mais une belle bagarre à distance après mon 1er arrêt avec Lib et Delmas, je pensais qu'ils seraient sur 1 arrêt mais au tour 21 les voyants en HS j'ai compris que c'était sur la piste que ça allait se régler !

Dernier relais à 3, fallait pas craquer et après avoir tenu le rythme de Lib avec Delmas au cul, j'ai réussi à doubler la Ferrari pour aller cherché la P5 que Rally ne voulait pas vu toutes ces pénalités ^^
D'ailleurs mes 3sec ont failli me coûter cher mais j'ai réussi à semer Lib avant qu'il en prenne 3 aussi donc donc je finis à ma place sur cette course !
Dommage que Anto n'ai pas pu défendre ses chances !  Ce fut chaud aussi avec Tommy au début mais nous on a eu de la chance de pas cassé quelque chose !

Bravo à Gaetan qui à assurer pour finir P2 ! GG au Sauber Will particulièrement qui était au dessus sur ce circuit, on vous voit revenir mais vous l'aurez pas la P2 au constructeur !

Et bien joué à tout le monde ! Une course qui me remet en confiance en espérant la même réussite au Japon !
On se voit au pays des sushis ! 

Back to top
Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
PSN: libero-du-59320
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537
F1-Saisons disputées: 9

PostPosted: Tue 26 Mar - 18:32 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

Qualif : P7
Course : P6
Desolé Anto pour le départ  (on s'est expliqué en privée calmement)
Bravo à William pour sa 1ete victoire. Au vue des dernières courses, c'est mérité ! Belle bataille avec Matouf et delmas.
Rdv au japon.

Palmares :
169 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
48 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2
Vice-Champion F1 S7
Vice-Champion Indycar 2018
Vice Champion Rallycross 2018

Project Cars :
51 Grand-Prix
9 Victoires
40 Podiums

WRC :
5 Rallyes
0 Victoire
4 Podiums

Back to top
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
F1-GP disputés: 40
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 416
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248

PostPosted: Tue 26 Mar - 19:40 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

Debrief  Arrow
https://youtu.be/zk2iwz45LBM

Back to top
Skunky22
Membre F2
Membre F2

PSN: F1Simu-Skunky
Materiel: T100
Numéro permanent: 2
Youtube: skunky2288
F1-GP disputés: 17
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 60
F1-Saisons disputées: 1

PostPosted: Tue 26 Mar - 22:06 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

beau geste matouf d'avoir attendu Lib en sortant des stands Okay

Nombre de GP : 42
Nombre de Pôle : 6
Nombre de Victoires : 8
Nombre de Podiums : 14
Nombre d'Abandons : 5
Nombre de Tours : 2603
Nombre de Tours en tête : 327
Nombre de GP : 23
Nombre de Pôle : 8
Nombre de Victoires : 6
Nombre de Podiums : 11
Nombre d'Abandon : 2
- Vice-Champion Constructeur GP3 2017 (McLaren Honda)
- Pilote du Mois Février 2018
- Champion GTE 2018
- Champion Trophée Andros 2019

Back to top
Lib
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Vice-Président
PSN: libero-du-59320
Numéro permanent: 7
Youtube: thelibero1996
Facebook: Quentin Dubois
Compte Skype: libero1996
F1-GP disputés: 148
F1-Victoires: 9
F1-Podiums: 45
F1-Points marqués: 1537

PostPosted: Tue 26 Mar - 22:30 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

Je viens de voir ça ! oui merci Matouf pour ce beau geste tu n'étais vraiment pas obligé !!

Palmares :
169 Grands-Prix
9 Victoires (Valence/Canada/Corée/Inde/USA/Hongrie/Angleterre/Singapour/Japon)
48 Podiums
3 Poles
--------------------------
GP Monaco : P2
500 Miles Indianapolis : P2
24h du Mans : P2
Vice-Champion F1 S7
Vice-Champion Indycar 2018
Vice Champion Rallycross 2018

Project Cars :
51 Grand-Prix
9 Victoires
40 Podiums

WRC :
5 Rallyes
0 Victoire
4 Podiums

Back to top
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Gaet71
Numéro permanent: 71
Youtube: Gaetan P
Twitter: Gaetan P
F1-GP disputés: 38
F1-Victoires: 1
F1-Podiums: 9
F1-Points marqués: 322

PostPosted: Tue 26 Mar - 23:29 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

Qualif  P5
Pas un très bon tour mais une 3ième ligne reste correct.

Course  P2
J'ai réussi à prendre le meilleur sur Rally qui était en US puis je me suis accroché toute la course.
J'avais certainement un moins bon rythme que Adéo et Spark mais j'ai tout donné et profité de leurs bataille intense pour décrocher un podium inespéré avant le GP.
Bravo à William quel rythme. Bien joué à tous et à mon coéquipier top 5 c'est ce qu'il fallait. Je ne sais pas ce qu'il se passe chez Sauber xD mais on ne va pas lâcher!

Rdv à Suzuka!

Back to top
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Numéro permanent: 56
Youtube: F1Simu_Spark
Twitter: @Dams_ldc
F1-GP disputés: 20
F1-Podiums: 6
F1-Points marqués: 170
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 1

PostPosted: Wed 27 Mar - 15:35 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

Qualif : P3 La P2 était largement à ma porté, j'ai eu du mal a me mettre dedans et j'avais surtout encore cette mauvaise sensation d'avoir le volant plus léger que d'habitude, bravo Will pour la pole t'as fais un sacré tour ! Okay

Course : P3

Je tiens juste a revenir sur les 3 accros avec Adeo. Je ne me sens en aucun cas responsable de tout les accros, et encore moins le dernier ou tu casses. Y'a un bug de décalage je peux rien y faire. Jamais j'aurai pu deviner qu'il y avait eu un bug de décalage qui t'avais envoyer dans le mur, je suis pas devin. Je pensais surtout que tu t'étais louper au freinage. 
Puis pour revenir sur le coup de la corde large, t'imagines même à quel point j'ai rigoler quand j'ai vu le live  mdr ! Sérieusement une corde large adeo ca existe pas.. ca s'appelle tasser quelqu'un dehors ca.. et c'est moi qui ne laisse pas de place apparemment en Hongrie et a Monza, mais désolé, mais en Hongrie t'as gagner. Tu me reproches de pas avoir laisser de place dans un virage ou il est quasiment impossible de passer par l'extérieur, c'est ce que t'as fais mais apparemment c'est de ma faute mdr. Et a Monza t'as gagner aussi en me passant par l'extérieur dans Ascari, et tu oses dire que je laisse pas de place et que t'es trop gentil, Genre moi je suis pas gentil a carrément ouvrir la porte pour pas que tu casses ton aileron sur moi en Hongrie, ou même la encore en Russie. Bah on va jouer a ca du coup alors, on va jouer au plus con sur la piste, et la je pense que tu pourra venir te plaindre Wink 
Après j'ai vu qu'apparemment, d'après toi,  j'ai tout fais pour que William gagne et que j'aurai tronqué la course, mais enfaite non, t'étais juste beaucoup plus lent que lui, comme tu dis souvent " tu m'aurai laisser rouler devant, on aurait pu revenir sur lui" j'étais beaucoup plus rapide que toi, en tout cas c'est sur dans le S2 et 3, faut pas venir se plaindre, tu dis de pas jouer sa vie au T2 mais c'est que tu as fais avec moi toute la course donc bon, ne dis rien si c'est pour faire le contraire de ce que tu dis. 

Sinon bravo a Will qui a fait une super course de son côté et qui ramène de gros points pour le champ constructeur, la bataille va être belle jusqu'à la fin avec Mercedes et aussi bravo a Gaet qui à fait le serpentin en faisant sa course sans faire de bruit, plus que 9 points d'écarts entre nous, la bataille va être serrer ! 

Rdv sur un circuit de bonhomme !  pompompom Okay

Vidéo résumé avec les accros  :  

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

Back to top
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
PSN: F1Simu-adeo
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Titres: 5

PostPosted: Wed 27 Mar - 15:57 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

Je te prierai de montrer du respect dans tes paroles, merci. Pour le reste je ne ferai aucun commentaires, nos visions sont totalement contraires ça serait donc inutile, je laisserai les commissaires prendre les sanctions qu'ils jugeront adéquates.

J'espère également que des excuses viendront pour l'accrochage tout de même. Je sais que tu me déteste c'est un fait, mais vu les cadeaux que je t'ai fait concernant le bug des stands sur certains GP, ou encore le fait de te laisser repasser en y perdant 5s sur un dépassement que j'estimais limite (oui car moi perso quand je vois un mec dehors quand je tente de le doubler, je suis pas dupe, je sais ce qui s'est passé, je fais pas semblant de croire que l'adversaire a subitement manqué un freinage), ce serait un minimum. Tu peux me détester mais avoir un peu de respect quand même ce serait bien. J'ignorais que tu avais atteinds ce stade et je me demande bien ce que j'ai pu te faire pour que tu en arrives à perdre toute éthique Sad Bref j'imagine que je ne peux rien y faire pour le moment.

J'ajouterai que je t'ai laissé tranquille depuis la course, pas un seul mot envers toi hormis la plainte du bureau des commissaires, malgré le fait que tu me l'as ruiné de A à Z, alors je te serai reconnaissant de ne pas en plus venir me narguer comme tu le fais dans ton débrief. Là encore ça dépasse toute éthique.

Bien joué à Will en tout cas, et rdv au Japon !

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Back to top
Visit poster’s website
Spark
Membre F1
Membre F1

GP3:

PostPosted: Wed 27 Mar - 16:09 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

Mais des excuses de quoi ?? t'es serieux c'est moi qui doit m'excuser en plus ? mais le foutage de gueule ici c'est fous -_- Je t'ai même pas toucher en quoi je dois m'excuser faut arrêter, c'est plutôt toi qui aurait du venir t'excuser mais bon, c'est moi qui manque d'éthique mdrr.. Pour les bugs des stands je t'ai déjà remercier, remet pas ca dans le contexte.

(oui car moi perso quand je vois un mec dehors quand je tente de le doubler, je suis pas dupe, je sais ce qui s'est passé, je fais pas semblant de croire que l'adversaire a subitement manqué un freinage

Et pourquoi t'as pas fais ca alors Lundi ? 
Lundi psychologiquement t'as craqué c'est tout. 
Bref sur ceux, j'arrête, c'est encore moi qui vais passer pour le connard. 

Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

Back to top
Anto
Membre F1
Membre F1

PSN: AnToXik06
Numéro permanent: 28
F1-GP disputés: 7
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 32
GP2-GP disputés: 10
GP2-Victoires: 7
GP2-Podiums: 7
GP2-Points marqués: 193

PostPosted: Wed 27 Mar - 16:28 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

Bon aller je fais un debrief pour détendre l’atmosphère, j’aurais aimé me battre comme vous les gars votre bataille je la trouve cool perso  Very Happy .  Ok je me tais  Mr. Green

Qualifs P6  NUL : très loin de mes temps, avec le soleil au premier virage en Q3 différent de qualif courtes je pense, je coupe 2fois et assure beaucoup trop la 3eme fois…

Course P11 Mais pourquoi je n’ai pas abandonné ? :
Bon départ mais je ne prends pas de risque au premier freinage, Lib ressort mieux de la chicane que moi et je suis à sa hauteur pour le droite. Malheureusement il ne m’a pas vu je pense, c’est une erreur pas de soucis ça arrive.  
Du coup pit t1 je ressors loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je voulais déjà abandonner mais bon je me force à continuer.

J’arrive quand même à rouler assez vite pour que le groupe Tommy/Matouf/Delmas soit a porté lors de leur arrêt.  Je suis dans un bon rythme avec pneus usés mais lors de la bataille avec les Redbull j’ai un contact et casse une ailette…  J’essaye de continuer avec l’aileron vert clair mais en voulant forcer pour les suivre je commets une erreur et fini mon aileron.

Fin de course pour moi à partir de là, enfin la course était déjà très mal embarquée tour 1. Je fini juste pour finir, je ne sais même pas pourquoi.

Félicitation à William bien sûr, énorme rythme. Rallye aussi dommage pour tes péna mais tu assures les points pour Haas pour le championnat constructeur !

Pas sûr d’être présent au Japon,  A+ les gars

Back to top
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
PSN: F1Simu-adeo
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Titres: 5

PostPosted: Wed 27 Mar - 16:45 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

Je l'ai fait la première fois, et j'y ai perdu la blinde de temps vu que t'es rentré au stand très très très lentement. Et je l'ai fait uniquement pour pas que tu viennes râler après la course, car j'estimais avoir fait un dépassement "à la spark" rien de plus, chose que je n'aime pas donc au bout de 2 tours j'ai décidé de m'acquitter de ce truc plus envers moi-même et éviter un incident après-course. Voilà pour le premier.

Pour le second, l'explication est très simple. Au virage précédent tu m'enfermes à la corde comme si j'étais pas là et grâce à cet acte je prends une péna de 3s alors que j'avais bien l'intention de ne pas en prendre. J'ai donc décidé de refaire un dépassement "à la spark". Sauf qu'une nouvelle fois tu ne t'ai pas écarté pour me laisser passer (oui oui tu lis bien, c'est ce que tu me demandes globalement de faire régulièrement dès que je suis à l'extérieur d'un virage (cf Monza, Hongrie)) et donc une nouvelle fois ça a tapé. Sauf qu'ayant pris 3s par ta faute avant ça et n'étant pas en tord selon ta logique de pilotage cette fois je n'ai pas ralenti.

Tu as les explications de ces 2 incidents, qui je le sais ne te satisfairont pas du tout mais c'est ce qui s'est passé. Je me permet de répondre car c'était une question directe, par politesse donc, mais je préférerai qu'on ne parle plus de tout cela en fait. Et laisser les pilotes faire leurs débriefs c'est bien plus intéressant.

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Back to top
Visit poster’s website
Spark
Membre F1
Membre F1

GP3:

PostPosted: Wed 27 Mar - 17:56 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

" un dépassement à la Spark" mais ca veut dire quoi ca sérieux ? dés que je passe quelqu'un je le met dehors ? je crois rêver la O_O
Et selon le règlement, lors du second accro, techniquement j'avais le droit de prendre le virage à la corde puisque t'avais même pas tes roues avant au niveau de mes pontons avant le virage, t'as plongé au dernier moment. La encore t'es en tord mais dans ta tête t'as tout raison. Combien de fois l'année dernière on me l'a reproché ? je sais pas mais beaucoup de fois en tout cas.
On aura eu de super bataille durant toute la saison, y'a des moments ou ca a été rude mais bon n'oublie pas que c'est toi qui a gagné le championnat, ce qui veut dire que je t'ai toujours respecter en piste, t'as jamais casser d'aileron ou abn a cause de moi, jamais.  Toi sur cette course, t'es loin  de m'avoir respecter, tu me sors dans un virage ou après la ligne c'est le mur, c'est petit je trouve, surtout que tu te loupes complétement et tu viens me dire que j'avais qu'à céder ET en plus de ca je dois m'excuser, je trouve ca fou.
Vite que les commissaires agissent pour clore ce débat inutile. 

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

Back to top
nagui
Membre F2
Membre F2

PSN: f1nagui
Materiel: T500
Numéro permanent: 17
Youtube: f1nag
Palmarès: MAJ - Juillet 2016
GP2-GP disputés: 19
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 62
GP3:
GP3-GP disputés: 23
GP3-Victoires: 3
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 317
GP3-Saisons disputées: 2
GP3-Titres: 0

PostPosted: Wed 27 Mar - 18:11 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

Sad   allez les gars laisser les commissaires faire leurs boulot et oublié ce gp a la vodka
Il faut ce concentré sur les prochaines courses
La course a été un grand spectacle  Okay

Back to top
fthomas1
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu-Tommy
Numéro permanent: 31
Youtube: MrFthomas1
Twitter: @T_Bellini
F1-GP disputés: 58
F1-Podiums: 8
F1-Points marqués: 379
F1-Saisons disputées: 3
GP2-GP disputés: 13
GP2-Victoires: 6
GP2-Podiums: 9
GP2-Points marqués: 268

PostPosted: Wed 27 Mar - 23:22 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

Pas grand chose de bien à retenir ici, P10 en qualif c’est trop moyen.

En course j’ai tenté des choses au départ , je double Matouf au chausse pied. J’ai passé le premier derrière Lib, avec les pneus qui se ressemblent j’avais pas vu qu’il avait des primes. Matouf fait l’undercut.
Entre Lib Matouf et Delmas j’ai perdu le plus de temps par la stratégie.
Après l’arrêt au stand de Delmas je ne résiste pas, il a des meilleurs pneus, il rattrape Anto et le double, j’en profite, c’était l’idée que j’espérais, j’espère que j’ai pas cassé l’aileron d’Anto.
Pas un bon rythme de toute la course, dernier relais frustrant car je suis revenu très lentement sur le groupe de 3 devant moi et à la fin j’étais encore qu’à 3sec.
Pas de bataille, au moins j’ai finis mais juste pour une P9. 
Pause Pcars et Rallye pour reprendre du roulage, de la confiance et en route pour le Japon, j’espère que ça ira comme il y a quelques courses avant Spa.

Project Cars:
Saison 1 GT3: 10 courses; 6 podiums; 1 pôle(Laguna Seca); 2 victoires(12h Bathurst-24h Dubaï) / Pilotes: 2ème 157pts
Saison 2 FR3.5: 12 courses; 7 podiums; 2 pôles (Oulton; Spa) / Pilotes: 2ème 186pts
Vainqueur 2017 24h du Mans Simu - Audi Etron Quattro #3
Vainqueur 2017 24h du Nurburgring Simu

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:38 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1 SIMU Forum Index -> Championnat F1 -> Résultats des GP et débriefings All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------