F1 SIMU Forum Index

Register

F1 SIMU Forum Index Profile Log in to check your private messages Usergroups FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in

GP de RUSSIE

Post new topic   Reply to topic    F1 SIMU Forum Index -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

PostPosted: Thu 28 Mar - 01:51 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

QUALIFICATIONS

COURSE

PILOTE DU JOUR : BIGRED - WILLIAMS (P4)

NOTE DU GP : 14.5/20

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Last edited by aadeo on Wed 3 Apr - 12:16 (2019); edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 28 Mar - 01:51 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
T34FR
Membre F2
Membre F2

PSN: T34FR
Materiel: Manette
Numéro permanent: 34
Facebook: Benjamin Bradley Coll
Twitter: T34fr
F1-GP disputés: 6
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 12
F1-Saisons disputées: 0
F1-Titres: 0
GP2-GP disputés: 26
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 5
GP2-Points marqués: 207
GP2-Saisons disputées: 3
GP2-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 55
GP3-Victoires: 1
GP3-Podiums: 10
GP3-Points marqués: 521
GP3-Saisons disputées: 3
GP3-Titres: 0

PostPosted: Thu 28 Mar - 08:28 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

Qualification : P10

Je sors/coupe dans tous mes tours de Q3

Course : P6

Énorme départ ou je suis p6 dès le début du secteur 1, je remonte p4 au gré des erreurs et m'arrête au 8 tours, je m'engage dans la pit lane et là : 5 secondes, virage coupé avant même de rentrer dans la ligne des stands Bannir Bannir Bannir
J'applique donc mes 5 secondes et je ressors côte côte avec Yoann, j'ai eu le malheur de ne pas forcer le passage d'emblée car je vais encore perdre d'énormes secondes sur les voitures devant, j'aurai dû regarder mon directeur de course après coup mais on était clairement trop lent alors qu'il suffisait pour Yoann de se servir de moi comme lièvre jusqu'à la fin de son relais, enfin bon
Je fais deux trois trucs pelle mêle ensuite et je termine à une décevante P6.

Meilleur pilote de rallye de l'histoire de la Simu à la date du 21/02/2019

Back to top
maxheim
Membre F2
Membre F2

PSN: maxheim
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 43
Youtube: spmaxheim
Facebook: maxheim block
F1-GP disputés: 1
F1-Points marqués: 1
GP2-GP disputés: 35
GP2-Victoires: 0
GP2-Podiums: 0
GP2-Points marqués: 185
GP2-Saisons disputées: 2
GP2-Titres: 0

PostPosted: Thu 28 Mar - 12:57 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

Qualif: P6  rien de spécial à dire !

Course P4 --- > P5 avec pénalité ( salop de Bigred !!! )

Début de course prudent comme d'hab mais d'autre pilotes ne se gênent pas pour rentrer dans les premiers virages comme des oufs surtout yoyo qui s'appuie clairement sur moi et me sort de la piste au virage 4.beaucoup de places perdues mais aileron toujours là c'est l'essentiel !!
Ensuite grosse lutte avec lilian on s'est dépassé chacun son tour à plusieurs reprises.
il m'undercut à deux reprises mais au deuxième relais il remet des US du coups j'arrive à prendre une bonne distance et je suis Saber jusqu’à la fin de course mais impossible de le doubler à chaque fois que je prépare mon dépassement sur lui il coupe ou sort large avant les lignes droites; 21 sec de pénalités bien mérité du coup !! 
Dernier tour je reviens sur bigred mais sans surprise il n'a pas de pénalités donc un dépassement dans le dernier virage juste pour le geste !! je sais que je vais être reclassé 5 ème !! 
bonne course dans l'ensemble je n’espérai pas mieux sur ce circuit ! 

Etre
deuxième c'est être le premier des derniers !!!

G.V

Back to top
Visit poster’s website
Rastapapa
Membre F2
Membre F2

PSN: Rastapapa
Numéro permanent: 47

PostPosted: Thu 28 Mar - 13:01 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

Hello à tous 
Qualif p15
Course abandon

Mauvaise qualification de ma part je coupe je sort je me qualifie tout juste en Q2 et ensuite pareil me loupe a chaque relais bon tant pis il me reste la course et tout ira bien
Départ de la course je patine un peu me fait passer par mon coep et la force India d'aadeo et la juste après le premier virage je vais pour le passer et craque changement de trajectoire et un aileron en jaune deux virage plus loin je crois que sa me laisse passer et pareil je suis obliger de sortir jusqu'au deuxième tour pareil je comprend pas se qu'il se passe j'ai prit 10sec de retard me bagarre pour remonter milhouse j'avais un bon rythme franchement pour être en top 11 mais la mais nerf on lâcher et j'ai abandonner au 15 ou 18 em tour bref je suis très frustrer mais c'est ainsi je pense que dans c cas la on aurai du recrée la session connaissant les conséquences car ma course c'est résumé sur 2 tours et piouf fini plus aucun espoir 

Back to top
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
PSN: F1Simu-adeo
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

PostPosted: Thu 28 Mar - 16:25 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

On aurait du recréer dès le début de Q1 je crois que mtn quand y'aura ce cas de figure on le fera car c'est trop dangereux. Je suis vraiment désolé rasta je t'ai foutu ta course en l'air Sad

PS : n'hésitez pas à jeter un oeil les gars quand on lance que les 2 commentateurs ont pas oublié de se mettre en spectateur si jamais.

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Back to top
Visit poster’s website
Rastapapa
Membre F2
Membre F2

PSN: Rastapapa
Numéro permanent: 47

PostPosted: Thu 28 Mar - 18:08 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

Pas de souci aadeo c'est des choses qui arrive à très vite sur la piste les copains pilotes

Back to top
Hill7295
Membre F2
Membre F2

PSN: damonhill1972
Numéro permanent: 96
F1-GP disputés: 10
F1-Points marqués: 9

PostPosted: Fri 29 Mar - 15:47 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE Reply with quote

QUALIF : P7

COURSE : P8 

Départ on se serait cru dans les fous du volant. ça attaque de partour . Résultat je suis P12 à la fin du premier tour. 
Ensuite rythme correct sans plus je suis à 3  , 4 secondes du groupe maxheim lilian. 

Vers T13 je rentre mettre des US.  Au fil de la course ça va un peu mieux. Je suis qu'à 4 secondes de bigred qui ne fera qu'un arrêt et qui à l'air d'avoir un bon rythme. Du coup je tente de rester jusq'au bout car on m'arrêtant je serai au mieux P9 à l'arrivée. Saber ressort à 13 secondes. Mais je vais perdre vraiment trop de temps au tour . Je laisse tout le monde me passer et je prends 6 secondes dans les derniers tours la voiture devenant diffcile à piloter. Finalement je gagne une place suite aux pénalités de lilian.

Finalement si je mettais arrêter j'aurais pris la P7 avec les pénalités de saber. Donc c'était pas un bon choix de rester en piste.

Rdv sur un vrai circuit au japon. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:49 (2019)    Post subject: GP de RUSSIE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1 SIMU Forum Index -> Championnat F2 -> Résultats des GP et débriefings All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------