F1 SIMU Forum Index

Register

F1 SIMU Forum Index Profile Log in to check your private messages Usergroups FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in

Phase 1 - Course 1 - Australie

Post new topic   Reply to topic    F1 SIMU Forum Index -> Interforums -> FE Champion's League -> Saison 4 -> Résultats et débriefings
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

PostPosted: Wed 1 May - 11:05 (2019)    Post subject: Phase 1 - Course 1 - Australie Reply with quote

On part sur cette compo pour l'australie :

Gaet - Lib - Adeo - Matouf

L'écurie on devrait savoir en fin de journée ou maximum demain matin, on doit attendre que les italiens aient choisi leur 2 teams. On prendra des moteurs Mercedes et Ferrari. Je pense que les italiens vont prendre Ferrari et Sauber, donc on devrait se tourner vers Mercedes et Haas. Mais à voir, ça dépend avant-tout de leur choix !

Première course Mercredi soir !

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 1 May - 11:05 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Numéro permanent: 56
Youtube: F1Simu_Spark
Twitter: @Dams_ldc
F1-GP disputés: 20
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 6
F1-Points marqués: 170
F1-Saisons disputées: 1
F1-Titres: 0
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 1

PostPosted: Wed 1 May - 12:08 (2019)    Post subject: Phase 1 - Course 1 - Australie Reply with quote

SI vous allez rouler prévenez, je viendrai rouler avec vous si j'ai le temps !Smile

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

Back to top
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Association: Président
PSN: F1Simu-adeo
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

PostPosted: Wed 1 May - 23:45 (2019)    Post subject: Phase 1 - Course 1 - Australie Reply with quote

Nous héritons finalement de Sauber et Mercedes !  Okay  

YES YES YES AND YES AGAIN !!

Back to top
Visit poster’s website
Spark
Membre F1
Membre F1

PSN: F1Simu_Spark
Numéro permanent: 56
Youtube: F1Simu_Spark
Twitter: @Dams_ldc
F1-GP disputés: 20
F1-Podiums: 6
F1-Points marqués: 170
F1-Saisons disputées: 1
GP3:
GP3-GP disputés: 19
GP3-Victoires: 4
GP3-Podiums: 13
GP3-Points marqués: 297
GP3-Saisons disputées: 1
GP3-Titres: 1

PostPosted: Wed 1 May - 23:51 (2019)    Post subject: Phase 1 - Course 1 - Australie Reply with quote

Ca c'est bon !!  Okay rock

"Gagner est la plus importante chose pour moi.
Les quelques secondes de plaisir que j'obtiens lorsque je dépasse ou je prends la pole position ou je gagne une course est ma motivation."

60 GP
10 poles positions
11 victoires
33 podiums

Back to top
Matouf
Membre F1
Membre F1

PSN: Matouf
Materiel: T300GTE
Numéro permanent: 11
Youtube: Matouf82
Twitter: Matouf82
F1-GP disputés: 40
F1-Podiums: 12
F1-Points marqués: 416
F1-Saisons disputées: 2
GP2-GP disputés: 18
GP2-Victoires: 4
GP2-Podiums: 10
GP2-Points marqués: 248
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

PostPosted: Thu 9 May - 18:03 (2019)    Post subject: Phase 1 - Course 1 - Australie Reply with quote

Nul nul nul !! j'aurai pas pût faire une qualif plus pourrie, la P6 ou P7 était largement à ma porté. Incroyable d'avoir fait un temps aussi pourri et en plus, en me ratant à la fin j'ai même pas fait un 3ème tour complet. Nul mais pas pire que Gaet mdr !!!

La course s'est à peu près bien passé, j'espérais plus de crash devant pour remonter mais ça n'a pas eu lieu même pire je récupère une place sur une erreur de Lib. Le tournant pour moi se passe au tour 15, bloqué derrière une Red Bull, j'ai perdu 2.5sec en un tour et le DRS de la Ferrari qui venait de me doublé surtout, puis voyant Gaet revenir comme une fusée, je savais qu'il pouvait allé chercher l'espagnol devant, une seconde de perdu de plus, certes pour le bien de l'équipe mais avec c'est deux pertes de temps, ça m'a pas permis de finir mieux que P9. Après je fais une erreur bête aussi tour 27, la Ferrari passe trop facilement alors que sans cette erreur en la laissant un tour de plus derrière moi me coûte la P8, enfin bref, nul de la qualif jusqu'au drapeau à damier !!!!

En tout cas, on est dans le rythme, certes les LMD étaient bien placé hier mais sans erreur Gaet et moi, on aurait dût être devant ou du moins à la bagarre avec eux en qualif et début de course. Mais ils savent pas que hier il y avait 2 boulet en piste pour la Simu mdr, ça va leur faire bizarre à Baku, je vous le dis moi !
Bien joué à Aadeo podium à confirmer et Gaet bien remonté comme Lib à 8sec de moi avec son taq ! Et pour la suite bonne chance à vous, la P2 sera pour nous !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:08 (2019)    Post subject: Phase 1 - Course 1 - Australie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1 SIMU Forum Index -> Interforums -> FE Champion's League -> Saison 4 -> Résultats et débriefings All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------