F1 SIMU Forum Index
 
Register
 
F1 SIMU Forum Index Profile Log in to check your private messages Usergroups FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in
 
Phase 1 - Course 2 - Azerbaïdjan

 
Post new topic   Reply to topic    F1 SIMU Forum Index -> Interforums -> FE Champion's League -> Saison 4 -> Résultats et débriefings
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Offline

Joined: 31 Jan 2012
Posts: 10,087
Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

PostPosted: Wed 15 May - 23:44 (2019)    Post subject: Phase 1 - Course 2 - Azerbaïdjan Reply with quote

A venir !
_________________











YES YES YES AND YES AGAIN !!


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Wed 15 May - 23:44 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Anto
Membre F1
Membre F1

Offline

Joined: 31 Mar 2016
Posts: 372
Plateforme: PS4
PSN: AnToXik06
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 28
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 7
F1-Victoires: 0
F1-Podiums: 0
F1-Points marqués: 32
F1-Saisons disputées: 1
F1-Titres: 0
Catégorie ::
GP2-GP disputés: 10
GP2-Victoires: 7
GP2-Podiums: 7
GP2-Points marqués: 193
GP2-Saisons disputées: 1
GP2-Titres: 0

PostPosted: Thu 16 May - 00:02 (2019)    Post subject: Phase 1 - Course 2 - Azerbaïdjan Reply with quote

Mais quelle catastrophe ! Je suis NUL ! 


Ca commence en qualif où je casse mon aileron dans le tour de sortie. Pas le temps de rentrer je fait le tour comme ca !  C’est la p10 ... que de regrets surtout que ca va tuer ma course.


Le départ dans le paquet. Je vois très vite que devant moi ca fait le bouchon. Fin du t2, l’italien ce bat avec un polonai en grosse difficulté ! Je ne peux passer en même temps que l’italien. Malheureusement je vais perdre énormément de temps. Le polak est a l’arrêt, pour ne pas le taper je me décale mais ca nous fait prendre les virages a deux de front pendant tout le tour tellement il est lent.  
Dernière accélération je suis trop proche de lui , devanté  je tape dans le dernier virage avant la ligne droite. Aileron mort course fini.
En plus au dernier relais je remet des S usés au lieu de mettre mes rouges..j’ai pas pensé à vérifier pour moi ca me semblait logique que le jeu me mette les rouges.


2 grosses fautes de ma part ! Ca pardonne pas en fecl 50%  la qualif est  primordiale.
_________________


Back to top
aadeo
Fondateur + F1PS4 + PC
Fondateur + F1PS4 + PC

Offline

Joined: 31 Jan 2012
Posts: 10,087
Association: Président
Plateforme: PS4
PSN: F1Simu-adeo
Materiel: T300RS
Numéro permanent: 3
Youtube: F1Simu-aadeo
Facebook: Olivier PARRY
Compte Skype: aadeo
Twitter: @OlivierPARRY
Palmarès: MAJ - Août 2018
Catégorie ::
F1-GP disputés: 153
F1-Victoires: 74
F1-Podiums: 125
F1-Points marqués: 2963
F1-Saisons disputées: 9
F1-Titres: 5

PostPosted: Thu 16 May - 09:12 (2019)    Post subject: Phase 1 - Course 2 - Azerbaïdjan Reply with quote

Tout a mal débuté à 20h25 quand j'arrive pas à créer de session ni de party, semble-t-il connexion trop lente. Je coupe, je rallume, je débranche la box, la rebranche, tente en wifi, en cablé, le temps tourne et finalement le passage en wifi+vidage de ma galerie de capture (peut etre simple hasard mais bon j'ai tout tenté) fait qu'à 20h48 je suis opérationnel. Echauffement de 2 tours en US, 2 tours en SS, catastrophique, j'arrive froid pour la qualif.


Qualif digne d'un GP3 ! J'avais déjà un rythme très faible en entrainement depuis jeudi, parce que la Mercedes est juste abominable pour moi (enfin le moteur mercedes, pas la caisse). Son bruit est une horreur, que ce soir au rétrogradage mais surtout bien pire à l'accélération. Sensation d'être continuellement en sous-régime, difficulté à trouver quand monter le rapport, incapacité à trouver le point de limite entre grip maximal et début de patinage. Ca donne quoi ? Un pilote absolument pas en confiance, passager de la voiture pratiquement. Ajouté à cela le fait de poser ce package sur l'une des 3 pistes où quasi ce qui fait qu'un pilote est bon ou pas réside dans le fait qu'il ait confiance en sa voiture et se sente à l'aise, ça donne une combinaison catastrophique. Résultat, un premier run en Soft qui me place tout simplement avant-dernier. Un second en SS qui me met P11 à genre 2 ou 3s du best lap, enfin quelque chose d'inimaginable. Pour dire, même Anto avec un aileron orange a fini devant moi, et Spark avec pourtant une panne de DRS m'a collé entre 1 et 2s.


Course : Elle fut aussi bonne que possible compte tenu du contexte cité au dessus très franchement. On a regardé avec Anto, lors des 5 premiers tours, au cumul des temps au tour, on a perdu en gros 15 à 16s bloqué derrière un polak d'une lenteur niveau GP12. Après l'avoir dépassé tour 5, je n'ai plus connu le moindre problème et ait suivi mon rythme, pas bien rapide mais sans aucune erreur et au maximum que je pouvais faire. J'échoue à 0.030 du mec devant moi dans la dernière ligne droite, une petite fausse manip dans le menu des mélanges en début de ligne droite m'a peut etre couté cette place. Je finis P8, à 23s du leader ce qui au final est un écart très faible compte tenu du temps colossal perdu en début de course, et du fait que je me suis pourtant senti très lent mais bon. Au final j'en conclue que je me suis pas si mal débrouillé même si j'ai bien conscience que partir en pneus neufs m'a aidé à prendre moins cher que si j'avais eu les pneus usés.


Un vrai regret, c'est de ne pas avoir pu m'échauffer correctement. Pas pour tourner 2s plus vite, mais rien qu'une quoi. Ce qui m'aurait fait partir un peu plus haut et fait perdre bien moins de temps. Mais ça ne voulait pas hier soir. Après bah voilà le mal était fait et j'ai fait au mieux pour ramener quelques points. Déçu de ma perf globale bien sûr, même si pas totalement, car vraiment je considère avoir fini là où je pensais finir vu le contexte. Bien plus déçu pour Anto et Will qui tournaient beaucoup beaucoup plus vite que moi et finissent pourtant loin derrière Sad Bien joué à Spark le seul qui vient nous sauver du désastre même si le pauvre sans sa panne de DRS aurait pu partir plus haut et donc ne pas être autant gêné en début de course et jouer sans pb le podium. C'était pas vraiment notre soir Sad


Désolé à toute la team, maintenant faut continuer de se battre et que les 4 de mercredi prochain tentent tout pour créer l'exploit et continuer de rêver un peu plus longtemps !
_________________











YES YES YES AND YES AGAIN !!


Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 01:23 (2019)    Post subject: Phase 1 - Course 2 - Azerbaïdjan

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    F1 SIMU Forum Index -> Interforums -> FE Champion's League -> Saison 4 -> Résultats et débriefings All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
----------------------------------------------------------------------